candidature tit1fgho
2 participants
LIBERTY :: LIBW :: Recrutement
Page 1 sur 1
candidature tit1fgho
Bonjour à tous, je suis tit1fgho.Je suis un absorbeur de niveau 50 et suis AAD.Je me connecte environ 2h par jour
(sauf le week end ou je me connecte de 2h à 4h par jour). Je suis un attaquant acharné.
Je postule chez les Liberty car il s'agit d'un clan puissant.Dans BW puissant rime avec actif. En effet, je recherche un clan où les mots tels que
action, entraide, bonne humeur,... ont un sens
je pourrai compenser mon petit niveau par une grande motivation et une extrême loyauté, en échange de conseils pour arriver à votre niveau.
Voici mes caracs :
Stats salle du trône (AAD) :
FORCE 22
AGILITÉ 80
RÉSISTANCE 17
APPARENCE 26
CHARISME 52
RÉPUTATION 84
PERCEPTION 52
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 26
Mon stuff aad :
Parfaite Cagoule Élégante Du Berger
Parfaite Veste Elfe
Bonne Chaîne Faussé
Bonne Chevalière Faussé
Bonne Chevalière Faussé
Bon Short Du Chasseur D`Ombres
Bon Arc Des Dryades
caracs salle du trone (gunner) :
FORCE 22
AGILITÉ 41
RÉSISTANCE 17
APPARENCE 14
CHARISME 25
RÉPUTATION 44
PERCEPTION 76
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 32
Mon stuff gunner :
Bon T-shirt Chasseur
Bon Pantalon Du Berger
Bonne Amulette Faucon
Bonne Chevalière De La Chauve-souris
Bon fnfal
à nu :
FORCE 22
AGILITÉ 31
RÉSISTANCE 25
APPARENCE 22
CHARISME 25
RÉPUTATION 29
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 26
Pour ce qui est de moi IRL, je m'appelle Amaury, j'ai 17 ans, j'ai deux petits monstres de 11 et 10 mois ( mes chiens :p )
Pour d'autres questions sur moi ou autres choses, j'y répondrai volontier.
Bon jeu à tous !
(sauf le week end ou je me connecte de 2h à 4h par jour). Je suis un attaquant acharné.
Je postule chez les Liberty car il s'agit d'un clan puissant.Dans BW puissant rime avec actif. En effet, je recherche un clan où les mots tels que
action, entraide, bonne humeur,... ont un sens
je pourrai compenser mon petit niveau par une grande motivation et une extrême loyauté, en échange de conseils pour arriver à votre niveau.
Voici mes caracs :
Stats salle du trône (AAD) :
FORCE 22
AGILITÉ 80
RÉSISTANCE 17
APPARENCE 26
CHARISME 52
RÉPUTATION 84
PERCEPTION 52
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 26
Mon stuff aad :
Parfaite Veste Elfe
Bonne Chaîne Faussé
Bonne Chevalière Faussé
Bonne Chevalière Faussé
Bon Short Du Chasseur D`Ombres
Bon Arc Des Dryades
caracs salle du trone (gunner) :
FORCE 22
AGILITÉ 41
RÉSISTANCE 17
APPARENCE 14
CHARISME 25
RÉPUTATION 44
PERCEPTION 76
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 32
Mon stuff gunner :
Bon T-shirt Chasseur
Bon Pantalon Du Berger
Bonne Amulette Faucon
Bon fnfal
à nu :
FORCE 22
AGILITÉ 31
RÉSISTANCE 25
APPARENCE 22
CHARISME 25
RÉPUTATION 29
PERCEPTION 32
INTELLIGENCE 23
SAVOIR 26
Pour ce qui est de moi IRL, je m'appelle Amaury, j'ai 17 ans, j'ai deux petits monstres de 11 et 10 mois ( mes chiens :p )
Pour d'autres questions sur moi ou autres choses, j'y répondrai volontier.
Bon jeu à tous !
Invité- Invité
Re: candidature tit1fgho
je suis peut être un peu optimiste, mais serait il possible d' avoir une réponse quelconque ?
merci d'avance
merci d'avance
Invité- Invité
salut tu veux postuler chez les liberty ou les libw ?
moi je ne vois pas d'inconvenient pour que tu viennes chez les libw.....
je vais leur en parler
moi je ne vois pas d'inconvenient pour que tu viennes chez les libw.....
je vais leur en parler
triade13- Nombre de messages : 25
Clan : LIBW
Et bien au dépars, je postulais pour les liberty, mais être chez les LIBW m'enchanterait tout autant
Invité- Invité
Bonjour tit1fgho ^^ !
Désolé pour cette réponse si tardive, nous allons discuter ensemble de ta candidature et je te tiens au courant.
Toutefois question TREEEEES importante : quel est ton parcours, dans quel clan as tu été, connais tu quelqu'un de notre clan ? Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Merci de nous préciser tout celà...
Sinon ta candidature est sympa, tu t'exprime bien et tu semble avoir des valeurs compatibles avec l'ensemble des joueurs, tu m'as juste fait peur une demi-seconde en te lisant : j'ai crus que tu avais déjà deux enfants ! Techniquement tes stats sont bonnes et ton matos satisfaisant.
A plus !
Désolé pour cette réponse si tardive, nous allons discuter ensemble de ta candidature et je te tiens au courant.
Toutefois question TREEEEES importante : quel est ton parcours, dans quel clan as tu été, connais tu quelqu'un de notre clan ? Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Merci de nous préciser tout celà...
Sinon ta candidature est sympa, tu t'exprime bien et tu semble avoir des valeurs compatibles avec l'ensemble des joueurs, tu m'as juste fait peur une demi-seconde en te lisant : j'ai crus que tu avais déjà deux enfants ! Techniquement tes stats sont bonnes et ton matos satisfaisant.
A plus !
Drenan- Nombre de messages : 24
Clan : Liberty
J'avais pensé la même chose pour les enfants Drenan xD (en plus je pensais avec deux personnes différentes vu qu'ils ont 11 et 10mois...)... ^^"
Pour ce qui est de a candidature je n'ai rien contre , sa demande est effectivement sympa mais j'ai une question, tu joues gunner ou aad en attaque ? en défense ?
Byebye !
Pour ce qui est de a candidature je n'ai rien contre , sa demande est effectivement sympa mais j'ai une question, tu joues gunner ou aad en attaque ? en défense ?
Byebye !
Invité- Invité
Oui, ce sont mes deux chien :p
Pour répondre aux questions de Drenan, concernant mon parcourt, je suis entré chez les gun , dont la chef est lupia. Je les ai quitté plus ou moins 1 ou 2 mois plus tard, car j'avais à ce moment là + ou - 40 pts, ce que je trouvais frustrant parmi des joueur de 300 ou 600 pts. Je suis donc entré dans un clan plus petit : les darkans. Et en fait, je ne les trouve pas assez actif. ex: Je ne lance des expé que tous les 4 jours, car il n'y a jamais assez de participant).
Je ne connait personne de ce clan, mais j'y postule car le point " fonctionnement " de votre page de clan correspond à ce que je recherche. Et d'un autre coté, je cherche un clan fais de joueurs actifs et susceptibles de me conseiller (surtout pour un bon stuff cac :p )
Et pour la question de Eva, je joue aad en attaque (j'aimerais bien être gunner, mais alors je manque de réputation :s ) et en défence, je change mes deux bonne chevalière faussé contre deux bon bracelets faussé ^^
Pour répondre aux questions de Drenan, concernant mon parcourt, je suis entré chez les gun , dont la chef est lupia. Je les ai quitté plus ou moins 1 ou 2 mois plus tard, car j'avais à ce moment là + ou - 40 pts, ce que je trouvais frustrant parmi des joueur de 300 ou 600 pts. Je suis donc entré dans un clan plus petit : les darkans. Et en fait, je ne les trouve pas assez actif. ex: Je ne lance des expé que tous les 4 jours, car il n'y a jamais assez de participant).
Je ne connait personne de ce clan, mais j'y postule car le point " fonctionnement " de votre page de clan correspond à ce que je recherche. Et d'un autre coté, je cherche un clan fais de joueurs actifs et susceptibles de me conseiller (surtout pour un bon stuff cac :p )
Et pour la question de Eva, je joue aad en attaque (j'aimerais bien être gunner, mais alors je manque de réputation :s ) et en défence, je change mes deux bonne chevalière faussé contre deux bon bracelets faussé ^^
Invité- Invité
Bon, pas la peine de faire trainer davantage les choses, je soumet ta candidature au vote du clan ce jour, tu peux poser ta candidature ig, je validerai cet AM ou ce soir, si c'est bon...
Merci à toi, mais je ne peu pas quitter mon clan actuel sans être sûr d'être accepter dans le vôtre. De plus, si vous m'acceptez, je ne quitterai mon clan actuel que 24h après les en avoir averti : par pur soucis de correction.
Invité- Invité
Oui, je comprend, c'est même tout à ton honneur, pour l'instant les votes sont unanimes : tu es le bienvenu, postule donc après avoir fait le nécessaire de ton coté...A très bientôt, donc...
hello
tu m a l air bien sympathique je suis toujours septique pour les nouveau postulent pour tes raison que le clan connait et que tu finiras par connaitre aussi!!!! je suis ok pour te laissé une chance!!!
A bientot chezles liberty je croix que tu as de grande chance d y participé
A bientot chezles liberty je croix que tu as de grande chance d y participé
Invité- Invité
Bienvenue à toi, je m'exprime moins sur les affaires des liberty warrior depuis que je suis monté dans la mère mais je vais profiter de mon petit passage chez eux pour te souhaiter la bienvenue, tu m'as l'air d'un joueur d'honneur et de parole donc tu vas avoir le droit à un rapide cours d'histoire du clan pour commencer.
Baraka fait réference à une époque sombre ou notre clan fut infiltré par un espion du nom de BamBino des télettubies, passé par notre wing il à réussi en montant à piquer une z3 chez la mère...
Depuis la hantise d'un nouvel espion est présente et nous l'entretenons plus ou moins afin d'être vigilant à l'avenir.
Tu comprendras donc la méfiance de certains anciens.
Bien évidemment ce n'est pas dirigé contre toi mais plutôt dans un intérêt de protection du clan
Mais je ne doute pas que tu seras vite converti.
Donc bienvenue et amuse toi bien!
Baraka fait réference à une époque sombre ou notre clan fut infiltré par un espion du nom de BamBino des télettubies, passé par notre wing il à réussi en montant à piquer une z3 chez la mère...
Depuis la hantise d'un nouvel espion est présente et nous l'entretenons plus ou moins afin d'être vigilant à l'avenir.
Tu comprendras donc la méfiance de certains anciens.
Bien évidemment ce n'est pas dirigé contre toi mais plutôt dans un intérêt de protection du clan
Mais je ne doute pas que tu seras vite converti.
Donc bienvenue et amuse toi bien!
Invité- Invité
Merci pour les compliment Huracan
Je comprend votre inquiétude vis à vis du petit nouveau que je suis, mais ce n'est pas mon genre de faire des coup dans le dos.
Je comprend votre inquiétude vis à vis du petit nouveau que je suis, mais ce n'est pas mon genre de faire des coup dans le dos.
Invité- Invité
LIBERTY :: LIBW :: Recrutement
Page 1 sur 1