Je postule !!^^
2 participants
LIBERTY :: LIBW :: Recrutement
Page 1 sur 1
Je postule !!^^
Coucou à tous !
Bon, après près d'un an que je traine ma vieille carcasse de gunneuse ici, je me dis qu'il serait temps que je devienne une membre officielle ! ^^
Comme certains le savent j'ai eut du mal à faire le deuil de mon ancien clan où j'ai été cheffe pendant un an et demi environ, mais voilà, maintenant je me sens depuis quelques temps vraiment chez moi ici, et donc symboliquement je souhaite poser ma candidature ici afin de pouvoir dire que c'est aussi ma maison! =)
Alors sinon, pour les détails techniques...
FORCE 41 COÛT: 17638
AGILITÉ 40 COÛT: 14698
RÉSISTANCE 40 COÛT: 14698
APPARENCE 40 COÛT: 14698
CHARISME 40 COÛT: 14698
RÉPUTATION 41 COÛT: 17638
PERCEPTION 51 COÛT: 109206
INTELLIGENCE 40 COÛT: 14698
SAVOIR 45 COÛT: 36573
J'ai un Parfait Préco, un Parfait Orchidée, deux LPM, un Bon Faucon, un Bon/parfait solaire, un Bon/Parfait Insidieux....
Et je recherche un parfait anneau insidieux, du parfait diamant, du parfait solaire, et surtout, l'arme de mes fantasmes, un Légendaire parfait AK47 ! =D
Voilà, à vos votes! ^^
Bon, après près d'un an que je traine ma vieille carcasse de gunneuse ici, je me dis qu'il serait temps que je devienne une membre officielle ! ^^
Comme certains le savent j'ai eut du mal à faire le deuil de mon ancien clan où j'ai été cheffe pendant un an et demi environ, mais voilà, maintenant je me sens depuis quelques temps vraiment chez moi ici, et donc symboliquement je souhaite poser ma candidature ici afin de pouvoir dire que c'est aussi ma maison! =)
Alors sinon, pour les détails techniques...
FORCE 41 COÛT: 17638
AGILITÉ 40 COÛT: 14698
RÉSISTANCE 40 COÛT: 14698
APPARENCE 40 COÛT: 14698
CHARISME 40 COÛT: 14698
RÉPUTATION 41 COÛT: 17638
PERCEPTION 51 COÛT: 109206
INTELLIGENCE 40 COÛT: 14698
SAVOIR 45 COÛT: 36573
J'ai un Parfait Préco, un Parfait Orchidée, deux LPM, un Bon Faucon, un Bon/parfait solaire, un Bon/Parfait Insidieux....
Et je recherche un parfait anneau insidieux, du parfait diamant, du parfait solaire, et surtout, l'arme de mes fantasmes, un Légendaire parfait AK47 ! =D
Voilà, à vos votes! ^^
Satinella- Nombre de messages : 4
Clan : ???
enorme comme sondage
j adire le c est pas faux de notre bon perceval
je dis non a satinutella meme si c est très drole et très bon ^^ mais c est mou ! enfin au chaud ;-)
UN GRAND OUI !!
je dis non a satinutella meme si c est très drole et très bon ^^ mais c est mou ! enfin au chaud ;-)
UN GRAND OUI !!
zebigben- Nombre de messages : 13
Clan : TWF2
la résurrection !
Re: Je postule !!^^
Satinutella est un surnom hérité de mon passé de gentille cheffe, où j'étais toujours tout calins tout bisous, mais comme les TT ont pu s'en apercevoir, je sais aussi faire mal quand il faut!
Satinella- Nombre de messages : 4
Clan : ???
LIBERTY :: LIBW :: Recrutement
Page 1 sur 1